Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Canada > British Columbia > Sooke
Oceanfront Studio Suite: Private Boardwalk, Beach Access, & Free Kayaks!
Canada - British Columbia - Sooke
- Capacité maximum 2
- Nombre de chambres 1
- Nombre de salles de bains 1
- Superficie 28 m²
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 67€
Avec ses nombreuses activités à proximité (voile, plongée sous-marine et bien plus encore), ce cottage au bord de la plage a décidément tout pour vous plaire. L'hébergement dispose d'un parking couvert sur place, vous pouvez donc garer votre véhicule en toute tranquillité et laisser vos pieds vous porter : il y a seulement 3 min de marche jusqu'à Port de Sooke et 6 min jusqu'à Musée de la région de Sooke.
Regagnez les 28 m² de ce cottage pour vous détendre grâce à un jardin, à du mobilier d'extérieur et à une terrasse privée où se retrouver autour d'un verre. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi et télévision.
Dans la kitchenette, vous trouverez un four et une plaque de cuisson, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et une casserole à homard. Il y a également une baignoire à jets, mais aussi des serviettes, du shampoing et du savon. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser et chauffage.