Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Canada > British Columbia > Revelstoke

The Mac Shack: Condo élégant à 2 minutes de Rmr avec une vue imprenable sur la montagne Canada - British Columbia - Revelstoke

Contacter le propriétaire
RÉSERVER MAINTENANT POUR L'ÉTÉ!

Avec une vue sur le mont Mackenzie depuis le confort de votre balcon privé, laissez-vous séduire par la simplicité et le style de The Mack Shack. Ce condo de deux chambres à coucher lumineux et accueillant est parfait pour une escapade de groupe, 2 couples ou une petite famille à la recherche d’une aventure à la montagne ou un espace pour se détendre en fin de journée. À quelques minutes à peine de Revelstoke Mountain Resort, il n’est pas difficile de trouver de nouvelles pistes en montagne ou d’être les premiers sur la ligne du Pipe Coaster. Avec 2 chambres et 2 salles de bain complètes, une cuisine bien équipée, toutes les commodités, le Wi-Fi et une vue magnifique où que vous regardiez, le Mack Shack ne vous décevra pas.


Aperçu: 2 chambres à coucher, 2 lits plus optionnels, 2 salles de bain complètes, cuisine bien équipée, balcon, barbecue, Smart TV, WiFi, blanchisserie, parking intérieur et extérieur pour 2 véhicules.

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------------------------------

** Veuillez noter que cet établissement ne peut pas accueillir de véhicules avec remorques. Veuillez contacter un représentant du service clientèle à propos des propriétés qui autorisent les remorques.

* S'il vous plaît noter que toutes les réservations sont un minimum de 2 nuits pour un maximum de 6 adultes. Il y a un âge minimum de 25 ans à moins d'être accompagné par un adulte. Toutes les réservations sont soumises aux taxes requises et à des frais de nettoyage. Il y a 500 $. 00 caution remboursable liée à cette propriété qui sera prise comme une pré-autorisation de carte de crédit.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page