Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Suisse > Grisons > Davos Dorf

A&Y luxury chalet with sauna & whirlpool, ideal for families & nature lovers in Davos Suisse - Grisons - Davos Dorf

Contacter le propriétaire

Ce chalet au charme incontestable à Davos est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking couvert sur place, vous pouvez donc garer votre véhicule en toute tranquillité et laisser vos pieds vous porter : il y a seulement 12 min de marche jusqu'à Lac de Davos et 14 min jusqu'à Davos Skiing Ressort. Si vous avez envie d'élargir vos horizons et de visiter d'autres villes des environs, vous pourrez sauter dans un train à Davos (ZDV-Gare de Davos), à 14 min de marche, ou à Gare de Davos-Dorf, à 14 min.

Ce chalet de 180 m² vous invite à la détente avec un jardin, du mobilier d'extérieur et un bain à remous où se retrouver autour d'un verre. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, essayez-vous au babyfoot ou profitez des équipements suivants : Wi-Fi, télévision avec chaînes par câble ou par satellite et chaîne hi-fi.

À votre arrivée dans cette location avec 5 chambres et 3.5 salles de bain, vous trouverez également un salon, une cheminée, un coffre-fort et un bureau. Vous pourrez aussi utiliser la baignoire à jets et aurez un sauna, des serviettes et du shampoing à disposition. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver et un sèche-linge à disposition.

Les familles seront heureuses de trouver de la vaisselle pour enfants, un lit parapluie et un service de garde d'enfants dans ce logement. Les enfants pourront également profiter de livres et de jeux, et se laisser inspirer par les jouets.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page