Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Suisse > Val D'illiez

Appartement duplexe Les Portes du Soleil 9 couchages ski aux pieds Suisse - Val D'illiez

Contacter le propriétaire
Appartement spacieux et de standing, ski aux pieds face aux dents du midi.
Logement duplex idéal pour 2 couples avec enfants, avec ses 4 chambres et ses 3 salles de bain complètes. Le séjour spacieux offre deux espaces avec un coin télévision et un carré feu de bois.
Le point de rendez vous des cours de ski est juste au pied de l'immeuble au niveau de la petite chapelle. Un petit téléski vous remonte jusqu'aux grandes remontées en liaison directe avec le domaine des Portes du soleil (Morzine, Les gets, Avoriaz, Chatel, Abondance, Morgin, Champoussin, Les Crosets, Champery). Le télésiège Mosette vous emmène directement sur le domaine d'Avoriaz.
La station des Crosets est très ensoleillée et bénéficie d'un bon enneigement. Le retour station se fait en ski.
Pendant la journée vous pourrez découvrir les cabanes offrant de quoi vous y restaurer ou bien y boire un verre. Un dernier arrêt devant le glacier du Ruan, est toujours agréable lors de la dernière descente.
Les ballades en raquettes sont extra depuis la foret en partant vers Champoussin, les chemins y sont piétonniers. de belles ballades en boucle sont fléchées.
Les jours de mauvais temps, il est facile de rejoindre Champery, en voiture ou bien en remontant jusqu'à la bene pour profiter de ce merveilleux petit village. Vous pourrez également y aller en ski, en rejoignant le grand paradis, puis bus réguliers jusqu'au village, sinon en faisant un AR avec la bene qui vous laisse au pied du village.
L'été, l'espace se transforme en merveilleux terrain de jeux pour le VTT, le parapente et la marche en montagne. c'est aussi le moment d'observer la flore sauvage avec rhododendron, gentiane, ellébore ainsi que quelques petites arnicas bien jaunes. Les ballades y sont nombreuses et variées chaque jour.
L'épicerie du village est ouverte tous les jours.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page