Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Suisse > Valais > Vionnaz

Appartement pour 4 avec Loggia Suisse - Valais - Vionnaz

Contacter le propriétaire
Découvrez cet appartement situé au cœur de Torgon, à proximité des pistes et des commodités. Cet hébergement confortable et chaleureux sera le lieu idéal pour vos vacances dans les Alpes suisses

L’appartement est composé d’un salon avec 2 canapés convertibles (1 place chacun, d'une dimension de 130X190 cm), d’une cuisine meublée et équipée, d’une chambre séparée équipée d’un lit double (d'une dimension de 160X200 cm), ainsi que d’une salle de bain (baignoire) avec WC. Un parking couvert est également à votre disposition pour 1 à 2 véhicules.

Sa localisation est idéale avec une épicerie (ouverte selon périodes de l'année), des restaurants et l’office de tourisme à proximité immédiate. Une navette gratuite est à votre disposition pour rejoindre les pistes de ski. Vous profiterez d’une vue imprenable sur les montagnes des alpes valaisannes, dans un environnement calme et bucolique, apprécié par les amateurs de nature, de randonnées et d'activités en plein air.

De nombreuses activités vous attendent été comme hiver, telles que le ski, la randonnée, le VTT, ou encore des loisirs comme escape games, Torgonland ou le sentier ludique. À proximité, explorez des sites incontournables comme le Château de Chillon, Swiss Vapeur Parc ou encore Aquaparc au Bouveret.

Torgon fait partie du vaste domaine skiable des Portes du Soleil qui offre 600 km de pistes reliant 12 stations entre la Suisse et la France (Morzine, Avoriaz, Les Gets, ...).

Tous nos tarifs comprennent : 

- Le linge de maison : serviettes et linge de lit installé dans l’appartement.

- Un kit d’accueil : comprenant le nécessaire pour démarrer votre première nuit.

- Une connexion Internet gratuite.

- Un ménage "normal" de fin de séjour (hors cuisine).

- Une assistance technique : pendant les heures de bureau.

A bientôt !
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page