Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Suisse > Valais > Troistorrents

Logement avec vue sur la plaine Suisse - Valais - Troistorrents

Contacter le propriétaire
Ce logement spacieux et serein vous permettra de passez d'agréables moments en famille ou entre amis. Situé dans les plaines de Troistorrents, cet appartement offre une belle vue sur la nature qui l'entoure. Profitez du grand salon, baigné de lumière naturelle, et de la cuisine tout équipée. Il y a deux grandes chambres ainsi qu'une mezzanine. Ce logement est parfait pour les personnes qui souhaitent se reposer ou pour celles qui souhaitent partir à l'aventure dans la nature.

Il n'y a pas de frais supplémentaires à prévoir en dehors des taxes de séjour, lesquelles seront à régler après la finalisation de la réservation. La taxe de séjour, perçue par les municipalités suisses, est applicable à tous les séjours sur le territoire suisse. Elle contribue au financement des infrastructures culturelles, touristiques et sportives qui enrichissent votre séjour.

Les frais de blanchisserie, y compris les draps et les linges, sont inclus.

Profitez d’une expérience encore plus personnalisée en choisissant parmi nos prestations supplémentaires disponibles, moyennant un coût additionnel.

- Lit bébé et chaise haute sur demande.
- Accès anticipé à l'appartement avant 17h.
- Possibilité d'effectuer le check-out au-delà de 11h.
- Service de ménage durant le séjour.

Veuillez notez que la coordination de certains de ces services demande une préparation préalable. Afin de garantir leur disponibilité, nous vous encourageons à nous faire part de vos demandes rapidement.

Profitez du grand salon, baigné de lumière naturelle, et de la cuisine tout équipée. Le logement dispose de 2 grandes chambres dont une avec une mezzanine. La salle de bain possède une baignoire et une douche. Il y a également une toilette. Profitez du soleil depuis les 2 petits balcons ou prenez l'air sur la grande terrasse.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page