Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Colombie > Bolívar > Cartagena

Playa Cartagena Colombie - Bolívar - Cartagena

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel de luxe sur la plage avec 3 piscines extérieures
Passez vos journées à la plage ou au bord de l'une des 3 piscines extérieures de Playa Cartagena. cet appart'hôtel est l'assurance d'un séjour relaxant !
Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un lave-linge/sèche-linge et un coin salon séparé, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un balcon ou patio aménagé. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Playa Cartagena possède 3 chambres comprenant des lave-linge/sèche-linge et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les chambres sont dotées d'une télévision connectée de 48 pouces avec une enceinte connectée. Dans cet appart'hôtel 4,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.

Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Les services d'affaires incluent un téléphone dans les chambres et vous pourrez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Des massages en chambre et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.


Une piscine pour enfants et 3 piscines extérieures se trouvent sur place.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page