Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Costa Rica > Guanacaste > Playa Hermosa

Maison privée avec vue sur l'océan et piscine à débordement Costa Rica - Guanacaste - Playa Hermosa

Contacter le propriétaire
Imaginez-vous vous prélasser dans une belle piscine à débordement, cocktail à la main, surplombant l'océan Pacifique en regardant de magnifiques couchers de soleil tout en vivant le style de vie «Pura Vida» en famille et entre amis.

Casa Picapiedra est une superbe maison privée contemporaine surplombant le golfe de Papagayo dans le développement Hermosa Heights de Playa Hermosa. Cette communauté de colline fermée, joliment aménagé dispose d'un accès contrôlé 24/7 de sécurité avec piscine de l'hôtel, court de tennis, centre de remise en forme, mini-golf, un bar sportif, un spa, ATM, bureau de dentiste, cinéma et aire de jeux pour enfants. L'aéroport international de Liberia est à seulement 20 minutes sur de bonnes routes.

La villa dispose de deux suites royales privées avec baignoire / douche / tour de douche, marcher dans les placards, des plafonds voûtés et les entrées de verre expansive de la terrasse près de la piscine avec vue panoramique sur l'océan. Les deux chambres doubles partagent une troisième salle de bain. Toutes les chambres ont des ventilateurs de plafond et calme climatisation individuelle.

Détendez-vous dans les zones de vie, salle à manger et cuisine avec vue sur l'océan complet du plan d'étage ouvert. La cuisine entièrement équipée avec comptoirs en granit, armoires de bois franc et des appareils en acier inoxydable. poutres d'amande solides soutiennent des plafonds voûtés construits en rainure et languette en teck. énorme porte coulissante en verre de The Great Room ouvre sur une terrasse couverte avec une grande table pouvant accueillir 8, barbecue et belle piscine à débordement avec construit dans le bain à remous et swim-up bar surplombant le golfe de Papagayo. Absolument pas fumer et pas d'animaux.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page