Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Costa Rica > Provincia De Guanacaste > Tamarindo

Passez vos journées à la plage, vos soirées en ville et vos nuits dans la jungle Costa Rica - Provincia De Guanacaste - Tamarindo

Contacter le propriétaire
Entouré de vues sur l'océan, la vallée et la montagne; le Casita at Mar Mirada est situé au centre des meilleurs spots de surf dans le nord de la péninsule de Nicoya. Une incroyable journée de surf, de plongée en apnée, de bronzage et de détente n'est qu'à une courte distance en voiture.

Votre casita privée a été rénovée de haut en bas et est complètement clé en main. Une cuisine entièrement équipée attend pour inspirer votre chef intérieur, avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner un délicieux repas.

Le matelas Simmons Recharge et les draps en coton égyptien de 700 fils feront du sommeil un plaisir et la salle de bain a une merveilleuse pomme de douche à effet pluie, des serviettes luxueuses et des articles de toilette, donc se préparer pour le début de votre journée ou votre grande soirée sera facile.

Après une longue journée de plaisir à la plage ou une excursion aventureuse, votre douche extérieure est un moyen facile de nettoyer et de se rafraîchir rapidement.

Profitez du lever du soleil et d'une tasse de café sur votre palapa privée, où vous pourrez voir et entendre une variété d'animaux sauvages locaux. Des singes hurleurs, des écureuils panachés, des perroquets verts et des iguanes sont des visiteurs fréquents de la propriété.

Profitez de la bière, du vin et des amuse-gueules gratuits du 5 au 7, au bord de la piscine palapa, pendant que vous vous imprégnez de la magie d'un coucher de soleil costaricien. Utilisez le télescope pour voir les étoiles et les planètes de près ou vous allonger, détendez-vous et laissez vos yeux tout voir.

La Casita de Mar Mirada vous permet de passer vos journées à la plage, vos soirées en ville et vos nuits dans la jungle.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page