Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Costa Rica > Manuel Antonio

Vue sur l'océan, 4-5 chambres, 10-12 personnes, piscine, bar intérieur, divertissement en plein air Costa Rica - Manuel Antonio

Contacter le propriétaire
Rassemblez votre groupe de jusqu'à 12 personnes et découvrez le luxe abordable de cette villa de vacances moderne dans la région de Manuel Antonio / Quepos. Casa Reserva est nichée au bord de la forêt tropicale avec une vue imprenable sur les eaux scintillantes de la côte pacifique. Prenez votre café du matin sur l'un des quatre balcons où vous pourrez prendre l'air frais du matin tropical ou vous détendre avec un cocktail en soirée et admirer les magnifiques couchers de soleil et la faune exotique.

La maison principale dispose de quatre chambres (avec un 5ème appartement en option). À partir du moment où vous entrez dans la magnifique entrée tropicale, vous ne voudrez plus quitter. Votre concierge personnel vous aidera avec tout ce dont vous avez besoin: services de chef ou de spa, visites et activités, transport, recommandations de restaurants ou réservations, et rendra votre séjour vraiment relaxant. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plasma et il y a des coffres-forts situés dans les placards sans rendez-vous. Un accès Internet par câble et sans fil haut débit est également fourni. Le grand salon, la salle à manger, la cuisine complète, le bar intérieur et la piscine avec bar dans la piscine vous fourniront plus qu'assez de place pour divertir votre famille, vos amis et / ou vos partenaires commerciaux.

Profitez de l'air marin et de la vue depuis une magnifique terrasse et préparez votre "prise du jour" dans la grande cuisine gastronomique extérieure. Cette villa dispose de 4 chambres et peut accueillir 10; ajouter dans l'appartement séparé (en supplément) et vous aurez un espace de couchage pour un groupe de 12 personnes. Un service de femme de chambre quotidien est inclus.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page