Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Chypre > Nicosia > Strovolos

Appartements spacieux de deux chambres à Strovolos Chypre - Nicosia - Strovolos

Contacter le propriétaire
Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre belle maison que nous avons réalisée avec un mobilier moderne et un design minimaliste. Il y a beaucoup de lumière naturelle et d'espace, et une grande cuisine ouverte. L'emplacement est central et l'appartement est confortable et propre. Son emplacement est idéal pour les vacances, le tourisme et les affaires, les séjours de courte et moyenne durée.
Luxueux espace de vie de 90 m² situé au 3ème étage à Strovolos, Nicosie.
Deux chambres confortables avec lit double, une salle de bain, une cuisine avec un ensemble complet d'équipements, un spacieux salon et salle à manger et un canapé.
Vous séjournerez dans une maison entièrement équipée avec Internet Wi-Fi haut débit, télévision, lave-linge, fer et planche à repasser, sèche-cheveux, articles de toilette et linge de maison.
Cette maison moderne et spacieuse est très bien située, à proximité des sites archéologiques et des musées les plus populaires, avec un accès facile aux meilleurs restaurants et discothèques au cœur de Nicosie.
À proximité, il y a une pléthore d'options de vie nocturne, y compris des bars, des restaurants, des ouzeries et des tavernes (formelles et décontractées). L'allocation des places à l'extérieur sur les promenades piétonnes est courante, créant une atmosphère animée de jour comme de nuit.
Il y a une épicerie et une boulangerie à moins de 50 mètres de l'appartement, trois pharmacies à moins de 500 mètres et de nombreux restaurants, bars et cafés à couper le souffle.

Hôpital Areteio
L'avenue Makariou est populaire pour ses vitrines
Laiki Geitonia, Old Mansions, Faneromeni School et Faneromeni square dans le vieux centre-ville
Jardins de la municipalité de Nicosie et parc Athalassa
Musée Leventio, Théâtre municipal de Chypre
Tour de Nicosie
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page