Accueil > Locations de particuliers > Chypre > Limassol District > Limassol
The Tower at St Raphael Resort
Chypre - Limassol District - Limassol
- Capacité maximum 5
- Nombre de chambres 2
- Nombre de salles de bains n.c.
- Superficie n.c.
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit n.c.
En plus de proposer 3 piscines extérieures, cet appart'hôtel, qui est non-fumeurs, possède un spa proposant des soins complets et une piscine couverte. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a une terrasse sur le toit, des salles de massage et de soins et une piscine pour enfants.
Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Dans la liste des équipements mêlant l'utile à l'agréable se trouvent une cafetière ou une bouilloire et un îlot de cuisine. Vous apprécierez les petits plus agréables comme des peignoirs et des chaussons.
The Tower at St Raphael Resort possède 16 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Dans cet appart'hôtel 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des peignoirs, des chaussons et un bidet.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Une télévision LED 65 pouces donne accès aux chaînes par satellite. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Une piscine couverte et 3 piscines extérieures se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également une piscine pour enfants.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.