Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Chypre > Goudi Polis

Villa Georgios Rafaela: Isolé, piscine, Wifi, A \/ C, 10 couchages Chypre - Goudi Polis

Contacter le propriétaire
Villa Georgios Rafaela est une impressionnante villa en pierre de plain-pied, située à Goudi, à quelques minutes en voiture de Polis ou Latchi, dans une orangeraie, avec un environnement incroyable et une jolie faune locale.

La propriété dispose d'un magnifique jardin avec des plantes et des herbes, une piscine accueillante avec des installations de restauration à proximité, aire de jeux pour enfants et il a été noté comme l'endroit idéal pour une famille ou une fête de 9 personnes qui souhaitent avoir un mémorable vacances dans une oasis privée avec paix et isolement.

Villa Georgios Rafaela est situé sur un seul niveau et il est accessible par une allée privée, qui rejoint la route du village avec son vaste et privé motifs isolés.

Disposition:

La porte d'entrée s'ouvre sur un espace spacieux et aéré, où un salon, une salle à manger et une cuisine moderne sont bien équipés.

Un petit couloir rejoint les chambres. Sur le côté gauche se trouve un vestiaire moderne et une chambre double juste en face, avec une douche jacuzzi.

Ensuite, sur la droite, une grande chambre avec une salle de bains familiale adjacente, une autre chambre simple pour les adolescents qui cherchent leur propre intimité et à côté de la quatrième chambre, qui est une twin, partageant la salle de bains familiale.

À l'extrémité est la dernière mais non la moindre chambre des maîtres, avec une salle de douche bien conçue en-suite.

La villa est entièrement climatisée (une petite taxe d'utilisation doit être payée localement par unité et par jour), fournit toutes les installations pour un grand groupe et a été signalé exceptionnel pour son intimité, son emplacement, ses installations en plein air, sa paix et son isolement , non loin du centre du village de Goudi.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page