Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Thuringia > Ilmenau

Chalet dans la forêt de Thuringe avec une vue imprenable, à droite sur la Goethewanderweg Allemagne - Thuringia - Ilmenau

Contacter le propriétaire
"J'ai toujours aimé être ici
Je pense que cela vient de l'harmonie,
tout est là ... "
(Goethe à Schiller, 29 août 1795)

Bienvenue dans notre chalet confortable dans la forêt de Thuringe!

Manebach est un quartier de la ville universitaire et de Goethe d’Ilmenau, idéalement situé sur le versant nord de la forêt de Thuringe.
Située à la périphérie à proximité immédiate de la forêt, notre hutte est votre point de départ pour de nombreuses activités dans les environs immédiats et pour des excursions dans les sites culturels de Thuringe. Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables bien entretenus et bien balisés, ainsi qu'un bon accès aux autoroutes et des liaisons régionales de train et de bus (avec la carte d'hôte gratuite à utiliser!).
Mention:
* Goethewanderweg (récompensé comme sentier de randonnée de qualité)
* Geoweg (sentier d'exploitation géologique et paléontologique Manebach-Kammerberg)
* Ilm Cycle Valley Route

Notre chalet est bien adapté pour deux à cinq personnes. Trois lits (deux simples ou doubles) sont sur la mezzanine avec balcon, deux autres peuvent être sur le canapé-lit complet dans le salon. En raison de l'escalier assez raide et rabattable menant à la mezzanine, la maison n'est que partiellement adaptée aux enfants en bas âge ou aux personnes à mobilité réduite. Dans la cuisine entièrement équipée, la location vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi un barbecue au charbon de bois disponible. Un boucher du village propose des spécialités traditionnelles de Thuringe à cette fin. Un steakhouse dans l'ancienne gare, un glacier, une maison d'hôtes avec un restaurant et une épicerie complètent l'offre.

Plus d'offres à proximité de Ilmenau.

Wi-Fi gratuit !!!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page