Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Ruhpolding

Maison de vacances 'Seehaus Alm' avec vue sur les montagnes, terrasse privée et Wi-Fi Allemagne - Ruhpolding

Contacter le propriétaire
Ambiance, luxe et confort dans un endroit magnifique.

En plus de notre maison d'hôtes "Seehaus", avec piscine intérieure et sauna, nous avons construit une cabane en rondins faite à la main.

Sur une surface de 12 m x 9 m, l'intérieur offre environ 170 m² d'espace habitable. À l'extérieur, il y a une grande véranda couverte avec un plancher en bois banquirai d'un côté et un grand abri pour voiture de l'autre côté de la maison.

Au premier étage de la maison, il y a un salon/Salle à manger, une cuisine, une machine à laver, un séchoir, une chambre et une grande salle de bains. Même lorsque la maison est pleine, vous ne vous sentirez pas à l'étroit grâce à l'agencement spacieux. L'étage supérieur se compose de quatre chambres et d'une salle de bains, ce qui permet d'accueillir un total de 10 à 12 personnes. Les chambres sont meublées de lits rustiques en rondins, en accord avec le style de la maison.

Une salle de bain avec plus d'espace et d'équipements est située au premier étage. En entrant dans la salle de bains, vous serez stupéfait de voir la baignoire en granit de 1,4 tonne. Elle vous invite littéralement à prendre un bain relaxant. Les lavabos sont fabriqués dans le même matériau. Une grande cabine de douche en briques complète l'espace humide. Les rondins ont été délibérément laissés apparents. Combinées aux murs en pierre de carrière et à l'éclairage, elles créent une atmosphère apaisante.

La salle de bains de l'étage supérieur présente un design similaire et est équipée d'une cabine de douche à vapeur.

L'ensemble du premier étage est également idéal pour les personnes en fauteuil roulant : pas de marches, portes larges et cabine de douche accessible.


- Animal autorisé Paiement 5,00 € par animal par nuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page