Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Nds > Wangerooge

Moderne, confortable, situé au centre, près de la plage appartement avec vue sur la mer, 3-4 pers. Allemagne - Nds - Wangerooge

Contacter le propriétaire
Bienvenue dans notre appartement moderne et confortable situé dans le centre et à proximité de la plage "Haus Seeluft" à Wangerooge!
L'appartement est situé au quatrième étage et mesure 40 mètres carrés. Il comprend un salon avec coin repas, une chambre séparée avec un lit double, un autre coin chambre séparé avec un canapé-lit futon pour 1-2 personnes, une kitchenette entièrement équipée, une salle de bains avec Douche et toilettes et un balcon avec mobilier de jardin.

L'appartement est parfait pour 3-4 personnes et équipé.
Nous sommes heureux de fournir à nos clients un petit lit et une chaise haute gratuitement si nécessaire!

Admirez la vue magnifique sur la mer du Nord depuis la chambre à coucher, ainsi que la vue sur l’île ouest depuis le balcon.

Le salon est équipé d'un canapé d'angle, ainsi que pour votre divertissement d'une télévision à écran plat et d'une chaîne hi-fi. En même temps, la salle à manger avec table à manger et 4 chaises est située dans cette pièce.

La kitchenette attenante a une plaque vitrocéramique, un réfrigérateur, un four micro-ondes, une cafetière, une bouilloire, un grille-pain, une cocotte et un évier ainsi que tous les ustensiles de cuisine.

Dans la salle de bain avec douche, vasque et toilettes, vous trouverez divers rangements, ainsi qu’un sèche-cheveux et un miroir de maquillage.

La chambre séparée est équipée d'un lit double (surface de couchage 1,80 mx 2,00 m) et d'un mur d'armoire encastrée.

Le coin à dormir, qui peut être séparé par un rideau, comprend un canapé-lit futon (1,40 mx 2,00 m), qui peut être transformé en un lit confortable en quelques marches.

Sur le balcon, des meubles de jardin et un auvent de protection solaire invitent à la flânerie.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page