Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > Schleswig Holstein > Fehmarn
Starboard, beach house on Fehmarnsund, sea view, beach on the doorstep
Allemagne - Schleswig Holstein - Fehmarn
- Capacité maximum 6
- Nombre de chambres 3
- Nombre de salles de bains 1
- Superficie 80 m²
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 278€
Avec ses nombreuses activités à proximité (voile, plongée sous-marine et bien plus encore), cette maison de vacances très pratique pour les familles est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking sur place, vous pouvez donc laisser votre véhicule en toute tranquillité et partir à la découverte de Islands of the Baltic Sea et de Strand Fehmarnsund, à quelques minutes de marche.
Regagnez les 80 m² de cette maison de vacances pour vous détendre grâce à un jardin, à du mobilier d'extérieur et à une terrasse privée où se retrouver autour d'un verre. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit, télévision avec chaînes par câble ou par satellite et chaîne hi-fi.
Un salon, un barbecue, une cheminée et un bureau équipent également cette location avec 3 chambres et 1 salle de bain. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger.