Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Allemagne > SA > Teutschenthal

Vivre dans le vieux manoir avec vue sur le parc Allemagne - SA - Teutschenthal

Contacter le propriétaire
L'appartement (60 m²) est situé dans le 1er. OG de l'ancien manoir (manoir de l'aile ouest). Il peut accueillir 5 à 6 personnes. Il comprend une cuisine américaine bien équipée, une salle de bains moderne, un salon et une chambre. La chambre a un lit double (sommier) et un canapé convertible pour les enfants, une armoire et un petit bureau pour travailler. Dans le salon, vous trouverez un lit de repos (un lit simple pouvant servir de canapé pendant la journée) et un canapé double qui, si nécessaire, un canapé-lit (lit double). u. il y a 2 fauteuils, une commode, une armoire et une télévision. Cette chambre peut accueillir 3 autres personnes.
L'appartement a été entièrement rénové début 2019. À l'exception de la salle de bain, qui est très moderne, les chambres sont peintes dans des couleurs traditionnelles et décorées avec un mobilier historique et moderne.

La cuisine est parfaitement équipée pour 6 personnes. L'appartement est unique et magnifique. Les larges planches, les hauts plafonds et la large vue sur le magnifique parc sont particulièrement impressionnants. Nos clients se sentent toujours très bien ici. Toute la cour et le parc sont à la disposition de nos hôtes. Les équipements de jeu de nos enfants peuvent également être utilisés par des enfants invités. Il y a un bac à sable et de nombreuses voitures de jeu, tracteurs de jeu .... à la ferme.

Depuis que nous louons un autre appartement dans le manoir, nous avons déjà eu une très bonne expérience avec Airbnb. L'appartement proposé ici sert d'appartement pour nos amis et pour les clients d'Airbnb du monde entier.

Avez-vous des enfants avec vous? Ensuite, parlez-nous du matériel pour bébé afin que nous puissions éventuellement fournir quelque chose (lit, chaise haute, jouets, etc.).
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page