Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Rudkøbing

Bel appartement à Rudkøbing Danemark - Rudkøbing

Contacter le propriétaire
Passez de bonnes vacances sur l'île de Langeland en vous reposant, en profitant de la nature et de la culture.



Votre spacieux appartement de vacances à Rudkøbing vous offre des pièces claires et spacieuses, des meubles confortables et une vue magnifique sur la mer et le pont de Langelands. Commencez votre journée par un copieux petit-déjeuner dans la salle à manger baignée de lumière, qui offre une vue fantastique grâce à ses grandes portes vitrées. Profitez-en pour planifier votre journée et discuter des nombreuses possibilités d'excursion dans les environs autour d'une tasse de café à la table de la salle à manger. Détendez-vous ensuite dans le salon confortable, équipé de fauteuils et de canapés confortables. Vous pourrez y lire un livre ou regarder un film en toute tranquillité.



Ouvrez les portes-fenêtres et sortez sur votre balcon, où vous pourrez profiter de moments de détente avec vue sur les environs pittoresques et l'étendue de la mer. Laissez-vous bercer par la brise marine et passez des moments de détente en plein air.



Découvrez la ville idyllique de Rudkøbing avec ses charmantes ruelles, ses maisons colorées et ses petites boutiques. Une promenade dans le centre historique ou le long du port s'impose. Faites une excursion à la forteresse de Tranekær ou visitez la région naturelle au sud de l'île avec ses magnifiques plages et ses sentiers de randonnée.



- Parking gratuit sur place

- Electr., chauffage non compris

- Water incl.

- Groupes de jeunes non admis

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Nettoyage: 153.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page