Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Samsø

Belle maison de 3 chambres à Samsø Danemark - Samsø

Contacter le propriétaire
Réjouissez-vous de passer vos vacances dans une maison de vacances confortable !



La maison solide accueille ses hôtes entourés d'un beau jardin et est une petite oasis de détente avec ses pièces confortablement aménagées. Passez des après-midi et des soirées agréables sur les canapés confortables du salon, qui vous invitent à jouer, à bavarder et à profiter du temps passé ensemble. De là, sortez dans le jardin avec une tasse de café et détendez-vous autour de la petite table. Utilisez la maison de vacances comme base confortable pour des excursions passionnantes sur l'île.



Vivez Samsø avec tous vos sens ! Découvrez cette île danoise aux multiples facettes, qui n'est pas seulement un paradis de vacances tranquille et vert, mais qui est également autosuffisante en énergies renouvelables issues du soleil, du vent et de la biomasse. De plus, l'île attire par ses nombreuses spécialités culinaires. Ne manquez pas ces plaisirs gustatifs - un bon endroit pour déguster les délicatesses locales est la brasserie que vous trouverez à la périphérie de Nordby.



Les nombreuses activités de l'île du Nord sont faciles d'accès. Visitez par exemple le Samsø Labyrinth, qui fournit des informations passionnantes sur la faune et la flore de l'île et qui est considéré comme le plus grand labyrinthe du monde ! L'Opéra de Søholm, près de l'église de Nordby, est également une attraction culturelle à portée de main. L'exposition dans l'ancienne poste, qui fait aujourd'hui office de bibliothèque, vous renseignera sur l'histoire de l'île.



- Electr., chauffage non compris

- Water incl.



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Nettoyage: 140.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page