Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Midtjylland > Spøttrup

Belle maison de 4 chambres à Spøttrup Danemark - Midtjylland - Spøttrup

Contacter le propriétaire
Profitez de jours de vacances reposants dans cette maison de vacances avec un grand jardin et un espace bien-être.



Passez des vacances détendues dans un environnement proche de la nature sur la côte de Kås Bredning. Détendez-vous dans le grand salon avec poêle à bois, télévision et coin salon confortable. Les hauts plafonds en bois et les grandes fenêtres créent une atmosphère claire et conviviale. Cuisinez ensemble dans la cuisine moderne avec accès direct à la salle à manger. Des lieux de retraite comme le confortable grenier ou la petite annexe invitent à la détente et à des nuits paisibles. Un jacuzzi et un sauna sont également à votre disposition, idéal après une journée active.



Profitez de la grande terrasse en bois pour prendre vos repas en plein air ou pour prendre un bain de soleil. Détendez-vous pendant que vos enfants jouent dans le jardin, au football ou à la balançoire. La vaste pelouse offre beaucoup d'espace pour se défouler. Profitez de l'environnement calme et de la vue étendue sur la verdure jusqu'à l'eau.



Découvrez le Spøttrup Borg tout proche, un château médiéval sur l'eau avec des expositions passionnantes. Faites des promenades le long du Limfjord ou visitez le parc naturel de Skive Fjord. La région offre de bonnes possibilités de pêche, des points d'observation des oiseaux et des lieux de baignade adaptés aux familles. Une excursion à Skive, avec ses boutiques, ses restaurants et ses musées, vaut également la peine.



- Electr. non compris

- Water incl.

- Groupes de jeunes non admis

- Vacanciers uniquement

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page