Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Hadsund

Superbe maison à Hadsund avec sauna Danemark - Hadsund

Contacter le propriétaire
Offrez-vous des vacances inoubliables dans cette maison de vacances confortable avec sauna et jacuzzi.



Dans cette belle maison, vous passerez des vacances reposantes de la meilleure qualité qui soit. Un aménagement moderne, un aspect boisé discret et une cuisine bien équipée vous permettront de vous sentir rapidement comme chez vous. Passez une agréable soirée cinéma, faites une partie de baby-foot ou préparez ensemble un délicieux menu à trois plats. Et si vous avez envie de vous détendre à l'état pur, détendez-vous dans le sauna spacieux.



Commencez la journée au premier rayon de soleil en plein air avec un café fraîchement préparé. Prenez votre petit-déjeuner en toute tranquillité sur la terrasse, où vous serez à tout moment à l'abri du vent et des intempéries. Pour vous détendre de temps en temps, utilisez le jacuzzi et pour les plus sportifs, faites une partie de football avec les enfants. Le soir, allumez le barbecue et terminez la journée en beauté sous le ciel étoilé.



Øster Hurup est une station balnéaire animée avec une plage très adaptée aux enfants, ce qui vous permettra de passer de nombreuses heures de détente avec vos enfants à nager et à vous baigner. Vous pourrez également flâner le long du port de plaisance, faire du lèche-vitrine dans les petites boutiques et déguster du poisson frais dans des restaurants agréables. La nature magnifique vous invite en outre à faire de longues promenades à pied ou à vélo à travers le beau paysage de dunes.



- Parking gratuit sur place

- Electr., chauffage non compris

- Water incl.

- Groupes de jeunes non admis

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page