Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Otterup

Superbe maison à Otterup avec WiFi Danemark - Otterup

Contacter le propriétaire
Passez vos vacances dans cette fantastique maison de vacances, à quelques mètres de la plage.



Votre maison de vacances est confortablement aménagée et offre de la place pour toute la famille. L'espace de vie séduit par sa combinaison harmonieuse de design scandinave et d'atmosphère chaleureuse. Réchauffez-vous devant le beau poêle à bois, autour duquel vous pourrez vous asseoir confortablement lors des soirées fraîches, et savourez les repas pris en commun autour de la grande table à manger avec vue sur la mer. La cuisine ouverte et lumineuse est équipée de manière haut de gamme et offre tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour.



Sortez sur la grande terrasse en bois qui entoure la maison et laissez votre regard se poser sur le paysage verdoyant jusqu'à la mer. Prenez votre petit déjeuner à l'air libre, détendez-vous sur les chaises longues ou profitez de la soirée pour faire un barbecue en plein air. Le jardin bien entretenu offre beaucoup d'espace pour la détente et les activités en plein air.



Profitez de la belle plage ou promenez-vous le long de la digue jusqu'au mini-golf de Hasmark. Outre les possibilités de shopping à Bårdesø, vous trouverez à Otterup de bonnes possibilités de shopping ainsi que des offres comme le padeltennis et le bowling. Vivez aussi de merveilleux moments de nature sur Nordfünen, par exemple à Flyvesandet et à Enebærodde, ou profitez du calme en pêchant jusqu'au coucher du soleil.



- Parking gratuit sur place

- Charges non incluses

- Climatisation

- Groupes de jeunes non admis

- Vacanciers uniquement

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 1



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page