Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Danemark > Sjaelland > Rødby

Superbe maison de 3 chambres à Rødby Danemark - Sjaelland - Rødby

Contacter le propriétaire
Cette maison de vacances sur l'île de Lolland est l'endroit idéal pour s'évader du quotidien.



Profitez de votre séjour dans un cadre idyllique qui vous offre calme et repos. Votre maison de vacances à Bredfjed vous offre une base idéale pour des vacances relaxantes en pleine nature. La propriété dispose d'un beau jardin qui vous invite à vous détendre et à profiter de la vie. Asseyez-vous à l'ombre avec un livre ou profitez du soleil sur la terrasse spacieuse. Utilisez le jardin pour des activités en famille ou tout simplement pour un pique-nique tranquille en plein air.



La maison elle-même est confortablement aménagée et dispose d'un salon spacieux, équipé d'un mélange de meubles classiques et modernes. Vous pourrez vous y détendre ou vous retirer pour une soirée cinéma. La cuisine lumineuse est aménagée de manière fonctionnelle et invite les cuisiniers amateurs de la famille à préparer leurs plats préférés.



L'environnement de la maison est calme et adapté aux familles. La plage toute proche, idéale pour les enfants, avec ses dunes, offre l'occasion de faire de longues promenades, de construire des châteaux de sable ou de se rafraîchir dans l'eau. Les amateurs de pêche y trouveront également leur compte. Lancez votre ligne et profitez de l'environnement paisible. Explorez la région à vélo ou à pied et découvrez la richesse de la nature et les paysages impressionnants. Pour les amateurs de golf, il y a la possibilité de faire un tour sur le terrain de golf à proximité.



- Parking gratuit sur place

- Charges non incluses

- Clim réversible



Facultatif :

- Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour

- Nettoyage: 97.00 EUR/Par séjour

- Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine

- Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine

- Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page