Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Canary Islands > Arona

20. Studio confortable à Costa del Silencio, au sud de Tenerife Espagne - Canary Islands - Arona

Contacter le propriétaire
Nous proposons à la location un studio de type appartement entièrement meublé et équipé dans un endroit calme et avec une belle vue sur le parc. L'appartement est situé sur la côte la plus au sud de Tenerife, dans un complexe résidentiel bien entretenu Eureka, dans la paisible zone touristique verte de la Costa del Silencio, près de l'épicerie et d'autres magasins, bars, restaurants, en 5 minutes. à pied de la plage de sable confortable et d'une grande piscine au bord du lac avec de l'eau naturelle de l'océan. L'appartement dispose de la climatisation, de la télévision par satellite avec chaînes internationales, d'un coffre-fort et de tout le nécessaire pour une vie confortable et des loisirs.
Le complexe dispose de piscines pour enfants et adultes, d'un terrain de volley-ball, d'une table de tennis, d'échecs en plein air, d'un parking commun et d'un magnifique parc. En quelques minutes. à pied, dans la ville de Las Galletas, il y a un marché aux poissons, une marina, une salle de gym, une promenade avec des restaurants de poissons et des cafés, des plages de galets et de sable et d'autres endroits pittoresques. Pour l'aéroport et les centres de villégiature bruyants Los Cristianos et Las Americas - 15min. conduite.
La Costa del Silencio est l'une des zones les plus vertes du sud de l'île de Tenerife, où, dans l'environnement naturel, il y a une grande population de perroquets. A proximité se trouve une ville très colorée de Las Galletas avec sa promenade avec d'excellents restaurants de poisson à des prix raisonnables. Il y a un marché aux poissons et de beaux endroits naturels pour la randonnée.

Près du complexe, il y a un arrêt de bus avec des liaisons régulières vers les principaux centres du sud de l'île.
Le complexe dispose d'un parking communautaire
Depuis l'aéroport du sud, Reina Sofia, le moyen le plus simple de s'y rendre est en taxi (20 €), en informant le chauffeur de l'adresse.
De l'aéroport du nord, Los Rodeos, vous pouvez également prendre un taxi (100 euros).
Si nécessaire, nous pouvons organiser un transfert depuis l'aéroport et retour.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page