Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Illes Baleares > Formentera

Apartamentos Es Pujols Espagne - Illes Baleares - Formentera

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel de style méditerranéen, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et restaurant
Un restaurant, un bar / salon et une piscine extérieure en saison sont à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une piscine pour enfants, un service de conciergerie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont aussi disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel offre une télévision avec chaînes par satellite, ainsi qu'une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salle à manger séparé et une cafetière ou une bouilloire, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un balcon. Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Apartamentos Es Pujols possède 45 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon. Dans cet appart'hôtel 3 étoiles, les chambres possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain possèdent une douche.

Cet appart'hôtel de Formentera offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. La télévision avec chaînes par satellite est disponible dans les chambres. Un service de ménage est proposé une fois par séjour et des sèche-cheveux est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.


Une piscine pour enfants et une piscine extérieure en saison se trouvent sur place.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page