Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Catalunya > S'agaró

Appartement confortable à s'Agaró avec piscine commune Espagne - Catalunya - S'agaró

Contacter le propriétaire
Maison avec piscine à s'Agaró:
Cette maison est exactement ce dont vous avez besoin pour passer un été au climat méditerranéen près de la plage. C'est une charmante propriété individuelle, parfaitement équipée pour un séjour confortable. Tout est réparti sur un seul étage, avec une terrasse idéale pour les dîners en plein air et un petit jardin privé donnant directement sur la piscine communautaire. Le quartier est calme et il y a des zones de stationnement à l'extérieur, généralement à quelques pas.

Les lits sont répartis dans deux chambres, une avec des lits superposés pour les plus petits et la chambre principale avec un lit double donnant sur la terrasse. La cuisine, entièrement équipée, est directement reliée au salon pour plus de confort.

La maison est située dans un quartier calme avec une communauté de seulement 15 maisons partageant la piscine. Elle se trouve à 15 minutes à pied de la plage de Sant Pol et à moins de dix minutes du centre-ville et de tous ses commerces. La plage de Sant Pol est considérée comme l'une des plages les plus belles de la région et on peut rapidement accéder au chemin de ronde de Sant Pol à la Conca. Un endroit magnifique qui nécessite environ 30 minutes de marche pour l'aller, et autant pour le retour. De plus, il y a de nombreuses options à proximité en ce qui concerne la mer, comme la location de kayaks pour visiter les criques, la location de bateaux, etc., mais aussi des options comme se promener sur la piste cyclable à proximité, jouer au golf ou faire du shopping à Platja d'Aro, entre autres.

En voiture, vous pourrez visiter de nombreux villages côtiers et de l'intérieur, riches en culture. Vous pourrez également parcourir de magnifiques paysages de la région du Baix Empordà et des environs
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page