Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > AL > Torre Del Mar

Appartement spacieux et calme à 450 mètres de la plage, grand patio, piscine commune. Espagne - AL - Torre Del Mar

Contacter le propriétaire
L'appartement est une propriété spacieuse au rez-de-chaussée avec WIFI (fibre optique haut débit) et toutes les chaînes de télévision britanniques (autres chaînes disponibles). Il a des jardins communautaires à l'avant, donc c'est calme et un grand patio à l'arrière.
Il est décoré avec goût et comprend deux chambres doubles climatisées, une chambre lits jumeaux et une chambre simple avec ventilateurs. Il a une salle de bain principale avec baignoire et une douche de tête et une salle de douche et toilettes. La propriété peut accueillir 7 personnes confortablement.
Le patio est de 100 mètres carrés avec beaucoup de plantes une zone couverte avec une grande table et des chaises. Un coin canapé pour se détendre et un abri avec beaucoup de jouets de plage pour enfants, balles, seaux de lilos et piques, etc.
Il y a une piscine commune (entrée gratuite) avec de l'herbe et des zones ombragées pour bronzer et pataugeoire pour enfants, ouverte du 15 juin au 15 septembre. Courts de tennis ouverts toute l'année (raquettes de tennis dans l'appartement).

Dans un rayon de 100 km de la propriété, vous trouverez un supermarché, plusieurs bars et restaurants.
Le centre-ville de Torre Del Mar est à 700 m à pied et la ville est complètement à plat. Sur le chemin, il y a beaucoup plus de bars, de boutiques et de restaurants. Dans le centre-ville est une sélection massive de grands bars, restaurants, banques et magasins. Torre Del Mar est une ville espagnole traditionnelle avec de nombreux bars à tapas et un grand marché hebdomadaire.
La plage à 500 m (10 min) à pied, il y a des chaises longues, des parasols et de nombreux bars de plage.
Une voiture n'est pas nécessaire car il y a des bus réguliers de l'aéroport à Malaga et de Malaga à Torre Del Mar.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page