Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Andalusia > Cádiz

Atico del Romantico Gaditano by Cadiz4Rentals Espagne - Andalusia - Cádiz

Contacter le propriétaire
✅ PROPRIÉTÉ AVEC ASCENSEUR
🐕 CONVIENT AUX ANIMAUX DE COMPAGNIE
🚭 NON-FUMEUR DANS TOUS LES LOGEMENTS
🚫 FÊTES ET ÉVÉNEMENTS INTERDITS, AINSI QUE MOINS DE 25 ANS
🅿️ PARKING À PROXIMITÉ DISPONIBLE MOYENNANT DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES.

Au cœur de la ville...

C'est là que se trouve l'Ático del ROMÁNTICO Gaditano, dans l'une des rues commerçantes les plus importantes de Cadix, où vous ne manquerez pas un seul détail de ce qui se passe dans cette merveilleuse ville.
Avec ses 123 m2, dès que vous entrerez, vous apprendrez que les bons parfums ne viennent pas toujours dans de petites bouteilles, car ce spectaculaire penthouse dispose d'un salon-salle à manger spacieux avec un canapé-lit double, d'une cuisine entièrement équipée, avec des meubles pratiques et modernes où cuisiner sera un plaisir ; une grande chambre principale avec un lit queen-size, une salle de bain attenante avec douche et un dressing spacieux avec un lit simple supplémentaire, qui vous fera vous sentir comme chez vous ; une deuxième salle de bain avec douche, une chambre avec deux lits simples et, comme la cerise sur un délicieux gâteau, une terrasse de 30m2 où vous pourrez profiter de la meilleure compagnie dans la salle à manger, sur les chaises longues et sous le parasol.

🆔📄 Les hôtes doivent présenter une pièce d'identité valide et signer un contrat de location touristique lors de l'enregistrement (conformément au décret 28/2016 de la Junta de Andalucía sur le logement à des fins touristiques).

📲 Cet appartement dispose d'une SERRURE ÉLECTRONIQUE et s'ouvre avec votre téléphone portable. Ainsi, si vous vous enregistrez en ligne, vous n'aurez pas à passer par notre bureau du tout ! Sinon, vous devrez vous rendre à CALLE LÁZARO DOU, 2 bureau CADIZ4RENTALS.

Si vous avez des questions, contactez-nous:
Cadiz4Rentals
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page