Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Balearic Islands > Capdepera

Avec un grand jardin dans un endroit tranquille - Villa Es Clonanell Espagne - Balearic Islands - Capdepera

Contacter le propriétaire
Juste à l'extérieur de la charmante ville côtière de Canyamel et dans un endroit paisible, la Villa Es Clonanell se trouve non loin de belles plages de sable et d'un terrain de golf. Cette maison de campagne typiquement majorquine dispose d'un salon au style rustique, d'une cuisine bien équipée, de 2 salles de bains et de 3 chambres avec 2 lits simples (1,05 m x 2 m) chacune. Les autres équipements comprennent des ventilateurs, la climatisation dans le salon, une télévision et une machine à laver. Il y a également un lit bébé, une chaise haute, des livres et jouets pour enfants pour les petits hôtes. Vous pourrez prendre vos repas en plein air sur la grande terrasse dotée d'un mobilier de jardin, d'un barbecue et d'un jacuzzi. Entouré d'une flore méditerranéenne, vous pourrez passer des vacances relaxantes dans un cadre magnifique. La station de vacances populaire de Canyamel, avec ses nombreux restaurants, ses magasins, ses bars, ses cafés et sa magnifique plage de sable doux, est accessible en 8 minutes en voiture (distance : 5 km).

Il n'est pas permis de recharger les voitures électriques dans la propriété.
Des places de parking sont disponibles dans la propriété.
Le propriétaire demande à ses hôtes d'utiliser l'électricité de manière respectueuse. Pour l'utilisation de la climatisation (pompe à chaud et à froid), vous devrez payer 5e par nuit.
Seules les personnes inscrites sur la réservation sont autorisées dans la propriété, les autres types de visiteurs ne sont pas autorisés.

Si à tout moment ces règles ne sont pas respectées et qu'un dommage est causé, le propriétaire facturera le montant correspondant.


- Électricité Paiement 5,00 € par nuit
La licence de l'appartement est ETV/8529.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page