Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Gran Canaria > Puerto Rico

Balcón del Mar Espagne - Gran Canaria - Puerto Rico

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel avec 2 piscines extérieures, près de Plage de Puerto Rico
Cet appart'hôtel non-fumeurs renferme 2 piscines extérieures, un bar / salon et un bar en bord de piscine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, un snack bar/épicerie fine, un parking sans service de voiturier et une piscine pour enfants sont disponibles sur place.
Cet appart'hôtel possède 2 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des balcons ou patios. Vous serez content de découvrir une kitchenette bien équipée avec notamment un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Cet appart'hôtel possède 70 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des tables à manger. Les chambres ont une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possèdent une douche.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat 43 pouces donne accès aux chaînes par satellite et offre Netflix. Un service de ménage est proposé en semaine uniquement et des sèche-cheveux est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.


Une piscine pour enfants et 2 piscines extérieures se trouvent sur place.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page