Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Girona > Roses

Belle maison avec piscine et vue sur la mer Av-46 Espagne - Girona - Roses

Contacter le propriétaire
Belle maison avec des vues impressionnantes sur la mer et la Baie de Roses. C'est une maison très confortable et entièrement équipée. Elle dispose de quatre chambres et quatre salles de bains. Cuisine indépendante, grand salon-salle à manger et une magnifique terrasse, d'où l'on peut profiter des incroyables vues sur la Baie de Roses et la mer. Toutes les chambres ont une vue sur la mer depuis le lit. Garage et barbecue.

Espace où chacun peut profiter de son intimité, différentes terrasses et salles de bains privées dans les chambres font de la maison l'endroit idéal pour être indépendant.

L'emplacement de cette maison est parfait. Située sur la plage de Canyelles Petites, l'une des zones les plus belles de Roses. Près de la plage de l'Almadrava, récompensée par plusieurs prix pour la qualité de son eau et de son sable. Près du Parc Naturel de Cap de Creus, où l'on peut profiter de paysages de rêve, entourés de nature, de montagne et de mer. Pour les amateurs de sport, c'est une zone idéale. Tant pour pratiquer des sports nautiques que de montagne. Située dans une zone très calme. Mais à seulement 1,5 km de Roses, un village de pêcheurs très charmant. Un luxe de vacances !

L'appartement est inscrit au Registre des Appartements Touristiques de Roses sous le numéro HUTG-053721-10

Le prix n'inclut pas les draps ni les serviettes. Le client peut les louer en supplément pour 16€/personne.
Taxe touristique non incluse. Impôt de 1,00 € par jour et par personne pour les personnes de plus de 16 ans, avec un maximum de 7 jours.
La caution est prélevée à l'arrivée par carte bancaire.
Les horaires d'arrivée et de départ sont flexibles (selon les saisons)
Fêtes non autorisées.
Pas de enterrements de vie de garçon.
Fumer n'est pas autorisé.
Animaux non admis.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page