Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Tarragona > Riudecols

Ca L´Oliveta Espagne - Tarragona - Riudecols

Contacter le propriétaire
Ca l'Oliveta est une ferme en pierre, idéale pour les familles et les groupes d'amis, située en pleine nature, dans un cadre magnifique et paisible dans les collines, avec un grand porche avec barbecue et une piscine privée, idéale à tout moment de l'année !

Cette charmante ferme à trois étages peut accueillir jusqu'à 13 personnes, mais peut être étendue à 16. Au premier étage, vous trouverez une cuisine entièrement équipée avec des appareils électroménagers et des ustensiles de cuisine, un salon-salle à manger avec une grande table, une cuisinière à bois et une salle de bains. Au premier étage, il y a deux chambres doubles avec tous les conforts, un salon avec un canapé-lit et une salle de bain complète. Enfin, il y a un grand grenier avec trois lits simples, deux lits doubles et une douche.

Vous pourrez profiter d'un excellent jardin avec plusieurs salles où vous pourrez vous détendre, un espace ping-pong, une grande piscine privée avec vue sur la montagne, un grand porche avec barbecue et un parking privé gratuit pouvant accueillir jusqu'à 6 voitures. Ca l'Oliveta possède sa propre petite montagne où vous pourrez pratiquer des activités de randonnée et profiter de superbes vues.

Il dispose de serviettes, de produits de bain, d'un sèche-cheveux, d'un ensemble de lits, d'une télévision, d'une cuisinière à bois, d'un four, d'une cafetière et de tous les produits de base dans la cuisine.

La ferme est située à Ruidecols, à seulement 12 km de la ville de Reus, et à 22 km du centre de la ville de Salou et de ses merveilleuses plages. En outre, à seulement 20 minutes, vous pourrez profiter du parc d'attractions par excellence, Port Aventura.

Notre mission est de nous adapter aux besoins de chaque groupe, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider !
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page