Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Canary Islands > Tías

Casa McElroy, une magnifique villa située dans la région de Candelaria à Tias Espagne - Canary Islands - Tías

Contacter le propriétaire
Une charmante villa de trois chambres avec deux salles de bains pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Cette charmante propriété est située dans le quartier calme Candelaria dans la ville de Tias. Il est spacieux, décoré et meublé à un niveau élevé avec de grandes chambres et une cuisine bien équipée. Le salon offre un confort somptueux avec vue panoramique sur les portes-fenêtres. Pour votre plaisir, il y a la télévision par satellite et de la télévision par Internet offre une foule d'options d'affichage. Il y a aussi un lecteur de DVD, centre de musique et connexion Bluetooth de boîte à musique. Pour ceux qui aiment encore un livre dans les mains d'une petite bibliothèque est prévue pour répondre à des hommes et des goûts féminins.
La grande table à manger en acajou vous donne la possibilité de dîner dans le style ou il y a aussi une table à manger dans la cuisine. Alternativement, le barbecue canarien traditionnel, avec des meubles en bois massif de patio offre tout ce que vous devez dîner en plein air.
La terrasse supérieure est idéal pour un petit-déjeuner paresseux ou pour se détendre et profiter de la vue sur la mer.
La terrasse ou piscine pont inférieur est meublé avec des chaises longues confortables ou si vous préférez un peu d'ombre peut-être un assoupissement à l'abri de la pergola ou tout simplement se détendre dans la piscine chauffée d'eau salée dix piscine mètres. Il y a aussi des citrons frais disponibles à partir du petit verger à l'inévitable G et T.
Le vaste site avec des jardins bien entretenus en font un chez-soi de luxe que les propriétaires pensent pouvoir vous offrir une expérience de vacances unique. La propriété est une propriété sous licence avec enregistrement no VV-35-3-0000219.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page