Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Canillas De Aceituno

Chalet \"Casa la viña de la tireta\" avec vue sur le lac, piscine, Wi-Fi, jardin et terrasse. Espagne - Canillas De Aceituno

Contacter le propriétaire
Le chalet "Casa la viña de la tireta" à Canillas de Aceituno est l'hébergement idéal pour des vacances reposantes avec une vue sur le lac. La propriété de 175 m² comprend un salon, une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, 3 chambres et 2 salles de bains et peut donc accueillir six personnes. Le Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo) avec un espace de travail dédié pour le télétravail, la climatisation dans le salon et dans la chambre principale, des ventilateurs dans toutes les chambres, le chauffage, un lave-linge ainsi que la télévision câblée sont également disponibles dans le châlet. Les enfants sont autorisés et un lit bébé et une chaise haute sont également disponibles sur demande.
Le point fort de ce logement est son espace extérieur privé avec une piscine clôturée, un jardin, 3 terrasses ouvertes, une terrasse couverte, un barbecue et une douche extérieure.
4 places de parking sont disponibles à la propriété. Parking gratuit disponible dans la rue. Les animaux domestiques sont autorisés. La propriété dispose d'un intérieur sans marches. Il y a des caméras de sécurité et/ou des dispositifs d'enregistrement audio dans les locaux :. La piscine est ouverte de mai à fin septembre. Les fêtes et la musique forte ne sont pas autorisées.


- Animal autorisé Paiement 40,00 € par animal
Une station de recharge pour véhicules électriques est disponible. La propriété offre des produits faits maison.
Veuillez noter qu'il peut y avoir au moment de votre visite des réglementations gouvernementales en vigueur concernant l'eau, qui peuvent affecter l'utilisation de la piscine, l'arrosage du jardin ou limiter l'utilisation de l'eau du robinet.
La licence de l'appartement est CR/MA/02336.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page