Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Canary Islands > Santa Lucía De Tirajana

Chalet de vacances Santa Lucía avec vue sur les montagnes, climatisation, Wi-Fi et terrasse Espagne - Canary Islands - Santa Lucía De Tirajana

Contacter le propriétaire
Le Holiday Cottage Santa Lucía bénéficie d'un emplacement très central dans un quartier résidentiel calme de Santa Lucía de Tirajana. La maison de vacances de 70 m² avec vue sur la montagne comprend un salon, une cuisine bien équipée, 2 chambres et une salle de bains et peut donc accueillir 4 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent une connexion Wi-Fi (adaptée aux appels vidéo), une télévision, la climatisation/un ventilateur, un lave-linge et le chauffage. Dans cet hébergement adapté aux enfants, vous pourrez obtenir un lit d'enfant et une chaise haute sur demande.
Votre espace extérieur privé est l'endroit idéal pour vous détendre lors des journées ensoleillées. Il comprend une terrasse ouverte, des chaises longues, un barbecue et une douche extérieure. Profitez des vues magnifiques ou des repas fraîchement préparés "al fresco".
Vous trouverez une aire de jeux pour enfants en face de la maison et un centre sportif à proximité. En 1 à 5 minutes de marche, vous trouverez une sélection de restaurants, de cafés, de bars et une boulangerie, tandis que le supermarché le plus proche se trouve à 6 minutes de marche (450 m). En 40 minutes de voiture environ, il est possible de rejoindre la côte est de l'île, où vous pourrez passer la journée sur l'une des plages. La plage la plus proche est Playa de Pozo Izquierdo et se trouve à 36 minutes en voiture (23 km). L'aéroport de Gran Canaria se trouve également à 39 minutes en voiture (31 km).
Un parking est disponible dans la rue. Les animaux domestiques ne sont pas les bienvenus. Les événements ne sont pas autorisés.


- Navette à l'aéroport Paiement 45,00 € par trajet
Le linge de lit et les serviettes sont inclus dans le prix.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page