Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Villanueva De La Concepción

Ferme en Andalousie avec piscine Espagne - Villanueva De La Concepción

Contacter le propriétaire
Maison rurale avec piscine privée située à proximité du village traditionnel de Villanueva de la Concepción dans l'arrière-pays de la Costa del Sol. La maison est construite dans un style traditionnel, mais a tout le confort et la commodité pour passer de merveilleuses vacances en famille ou entre friends.The maison est à 5 minutes en voiture de Villanueva de la Concepción, donnant sur la chaîne de montagnes d'El Torcal. Au loin, vous pouvez même voir la mer! Ce est un endroit idéal pour ceux qui cherchent la paix et la détente et profiter de la nature. De la maison, vous pouvez faire de belles promenades et visiter le parc naturel d'El Torcal avec ses formations rocheuses caractéristiques. Grâce à sa situation centrale dans la région d'Antequera, dans le cœur de l'Andalousie, cette maison se prête parfaitement à faire des excursions et des voyages vers des villes comme Malaga, Marbella, Ronda, Grenade, Cordoue et Séville.
Layout: Rez-de-chaussée: (cuisine(plaque de cuisson(gaz), four, micro ondes), salle à manger-salon(TV(satellite, chaînes de télévision internationales), cheminée), chambre(2x lit simple), chambre avec salle de bains(lit double, douche, lavabo, WC, chauffage(électrique)), salle de bains(baignoire, lavabo, WC), réserve(lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur, lave-linge ))

abri pour voiture, douche(extérieur), terrasse, jardin(clôturé, illuminé), mobilier de jardin, barbecue(charbon de bois), parking, piscine(privé, 8 x 4 m.)

Ces frais sont obligatoire et payables sur place. Ils ne sont pas inclus dans le prix.
Nettoyage final: Inclus
Animaux: Max. 1; gratuit
Draps: Présent

Services optionnels que vous pouvez organiser sur le site
Serviettes de bain: Présent
Wifi: Gratuit
Torchons de cuisine: Présent
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page