Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Andalucia > Almeria

Grand appartement - Balcon - Magnifique vue sur la mer - Wifi - 7 personnes Espagne - Andalucia - Almeria

Contacter le propriétaire
Magnifique appartement avec vue imprenable sur la mer et port nautique situé à 5 minutes de la baie d'Aguadulce (belle plage de sable et très tranquille). Tout au long de la promenade maritime ainsi que dans le port nautique vous trouverez une variété de restaurants, bars et boutiques. A Aguadulce, les vacances de printemps, automne et hiver sont ideales grâce a la température moyenne qui n'est jamais au dessous de 18º.
Appartement avec 3 chambres doubles, grand balcon avec vue panoramique sur la mer, cuisine entièrement équipée, salle à manger/salon et 2 salles de bain (douche et baignoire)
Idéalement situé à seulement quelques mètres de la jolie plage d’Aquadulce (Roquetas de Mar) dans une position centrale.
WIFI gratuit inclus.
L’appartement contient 5 lits individuels et 1 lit double. Nous avons également un lit pour les enfants de moins de 2 ans.
(Peut accueillir jusqu’à 8 personnes)
INCLUS
Draps, serviettes, gel douche, shampoing, après- shampoing et sèche-cheveux.
Fruits et eau minérale offerts.
Ascenseur et place de parking fermée.

Le logement
L’appartement de 100m2 est disposé ainsi :
La chambre principale contient un lit double et 1 lit simple pliant.
La chambre 2 comporte 2 lits pour 1 personne.
La chambre 3 comporte 2 lits pour 1 personne.
Nous avons également un lit pour bébé à disposition.
Si vous le souhaitez, vous pouvez rapprocher les lits individuels pour les transformer en lits doubles ou déplacer le lit pliant dans le salon ou dans une autre pièce.
Cuisine entièrement équipée : four, frigo, micro-ondes, mixeur, etc.
Grand salon
1 salle de bain avec baignoire
1 salle de bain avec douche

Accès des voyageurs
Le bâtiment offre un accès à une piscine commune (avec un barbecue que vous pouvez utiliser quand vous le voulez), une douche extérieure et un ascenseur. La piscine est ouverte du 2 juin au 17 septembre.
Un parking privé est à votre disposition et est inclut dans le prix. Il se situe au sous-sol et dessert le reste du bâtiment.

Échange avec les voyageurs
Nous vous attendrons à votre arrivée pour vous aider avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin, vous montrer l’appartement et répondre à toutes questions que vous pourriez avoir.
Nous pouvons également arranger qu’un taxi vienne vous chercher à l’appartement pour vous emmener à l’aéroport lors de votre départ. Pour votre arrivée, vous trouverez de nombreux taxis à l’aéroport et le tarif est identique à celui des taxis réservés à l’avance.

Autres remarques
La piscine est ouverte du 2 juin au 17 septembre.
Avec 350 jours de soleil tous les ans et le taux de précipitation le plus faible d’Europe, il n’est pas surprenant que cette région fut choisie pour accueillir le plus grand centre d’énergie solaire en Europe, la CIEMAT-Plataforma Solar de Almería, ou PSA, et vous pouvez le visiter en réservant à l’avance.
Vous pouvez également profiter d’un des ciels les plus clairs d’Europe, ce pourquoi le second plus grand observatoire d’Europe, Calar Alto, a été construit ici.

Le quartier
Almería est le secret le mieux gardé d’Espagne ! L’appartement est idéalement situé avec un emplacement central. La plage se trouve à environ 7 minutes à pied, tandis que la marina n’est qu’à 200 m.
Vous trouverez des bars et des restaurants très sympas ouverts tous les jours dans la zone.
Le terrain de golf 'La Envia Golf Club' se trouve à 7 km.
Se déplacer
L’aéroport le plus proche est l’aéroport international d’Almeria ; il faut compter environ 20 minutes en voiture jusqu’à l’appartement. De nombreuses entreprises de location de voiture à bas prix ont élu domicile dans l’aéroport, avec par exemple Goldcar qui propose des véhicules à partir de 12 € par jour.
Mais si vous n’avez pas prévu de visiter la région autour d’Almeria, vous pouvez facilement vous déplacer en taxi.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page