Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > El Bruc

Maison de campagne \"Casa Farigola\" avec vue sur les montagnes, piscine partagée et Wi-Fi Espagne - El Bruc

Contacter le propriétaire
À El Bruc, la Country House Casa Farigola avec accès sans marche offre une excellente vue sur les montagnes. La propriété de 60 m² se compose d'un salon, d'une cuisine, de 2 chambres et d'une salle de bains et peut donc accueillir 4 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi, une télévision ainsi qu'une machine à laver. Un lit bébé et une chaise haute sont également disponibles. Cet hébergement ne propose pas : la climatisation. Détendez-vous sur la terrasse couverte privée de The Country House.
L'établissement propose un espace extérieur partagé avec une piscine, un jardin et un barbecue.
La propriété se trouve à entre 30 minutes et 1 heure de route du monastère de Montserrat, de Barcelone et de Sitges, où vous trouverez une gamme d'excellents restaurants. En outre, les environs offrent de nombreuses villes charmantes.
Une place de parking est disponible sur la propriété.
Les familles avec enfants sont les bienvenues.
Un maximum de 2 animaux domestiques est autorisé.
Il est interdit de fumer dans cette propriété.
Les fêtes ne sont pas autorisées à l'intérieur des maisons. Les événements en plein air ne sont autorisés que si l'ensemble du complexe Can Ollé de la Guàrdia est loué en exclusivité.
La propriété comprend la salle Heura, un espace ouvert de 100 m² doté de tous les équipements nécessaires, de l'éclairage, du matériel de sonorisation et d'un écran de projection, et la salle Bruc, qui est reliée à la salle principale.
Veuillez noter qu'il peut y avoir des réglementations gouvernementales sur l'eau en place au moment de votre visite, ce qui peut avoir un impact sur l'utilisation de la piscine, l'arrosage du jardin ou limiter l'utilisation de l'eau du robinet.
La licence de l'appartement est PCC-000392.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page