Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Agaete

Maison de vacances \"Los Veroles\" avec vue sur la mer, piscine chauffée privée et Wi-Fi Espagne - Agaete

Contacter le propriétaire
Située à Agaete, la maison de vacances "Los Veroles" vous offre une combinaison fantastique de vues sur la mer et la montagne. La propriété de 160 m² comprend un salon avec un canapé-lit pour 2 personnes, une cuisine entièrement équipée, 2 chambres et 2 salles de bains, et peut accueillir 4 personnes plus le canapé-lit. Le Wi-Fi est haut débit (adapté aux appels vidéo), un espace de travail pour bureau à domicile est disponible, une smart TV avec services de streaming, la climatisation, un ventilateur, un lave-linge, un sèche-linge, ainsi qu'une sélection de livres et de jouets pour enfants. Deux lits bébé et une chaise haute sont également disponibles.



Le point fort de la maison est son espace extérieur privé bien équipé avec piscine chauffée, jardin, terrasse découverte, 2 terrasses couvertes, balcon et barbecue. Un supermarché se trouve dans le village. Parmi les destinations recommandées figurent la plage de Las Nieves, le parc archéologique El Maipés et un domaine viticole à San Pedro. Les transports publics sont accessibles à pied.



Vous disposez d'un parking gratuit dans la rue. Les familles avec enfants sont les bienvenues. Un maximum de 2 animaux domestiques est accepté avec un supplément. Les fêtes et bruits forts après 22h ne sont pas autorisés. L'entrée de personnes non enregistrées lors de l'enregistrement n'est pas permise. La propriété est accessible sans marches. Des serviettes de plage et de piscine sont fournies. Des produits faits maison ou issus de la propriété sont proposés.



Des consignes pour le tri des déchets sont à votre disposition sur place. L'éclairage est à faible consommation. Veuillez éteindre la climatisation lorsque vous n'êtes pas dans la maison.

- Animal autorisé Paiement 15,00 € par animal par nuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page