Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Buger

Maison de vacances, piscine privée, Wifi, climatisation, 4 chambres à coucher, 2. 5 salles de bain Espagne - Buger

Contacter le propriétaire
FINCA CAPOTE près de Buger, au nord de l'île de Majorque,
avec 4 chambres, air conditionné, piscine, internet gratuit (WIFI),
Cette maison de vacances est située à la campagne entre le petit village pittoresque de Buger et la petite ville de Sa Pobla, au nord de l'île de Majorque.
La maison est construite sur deux étages. Au rez-de-chaussée se trouve le grand salon-salle à manger avec télévision par satellite (écran plat), table à manger et chaises assorties. La cuisine moderne est petite mais dispose de toutes les commodités: grand réfrigérateur, plaque vitrocéramique avec four électrique, four micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain, etc.
En outre, le rez-de-chaussée comprend une chambre avec lit double et une grande armoire et une salle de bain avec douche.
Au premier étage se trouvent les trois autres chambres, toutes équipées de la climatisation, de confortables lits doubles et de grandes armoires offrant de nombreux rangements.
En outre, une salle de bain complète avec baignoire et douche. Les climatiseurs dans les chambres fonctionnent à l’heure: de 20 h à 6 h seulement.
À l'extérieur de la maison se trouve une buanderie avec un lave-linge et des toilettes invités.
La vue va sur un pré avec des amandiers et la campagne environnante.

Devant la maison se trouve une grande terrasse couverte avec un mobilier confortable pour passer les douces soirées d'été en plein air. La zone autour de la piscine est carrelée avec des pierres naturelles et voici les chaises longues avec parasols,
La petite ville de Buger est à environ 1 km. Ici, la vie de Majorque est encore très authentique et il y a des cafés et un restaurant.
Sa Pobla avec des magasins, est une ville tranquille avec une belle Plaza Mayor (place principale). Ici, vous pouvez boire du café, du vin ou de la bière sous de grands platanes ombragés et savourer la cuisine locale typique.
En août, un festival de jazz intéressant s'y déroule. L'entrée est gratuite. L'église paroissiale San Antoni Abad du 17. Century vaut également le détour.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page