Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Tenerife > Arona

Ona los Claveles Espagne - Tenerife - Arona

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Las Vistas
En plus d'avoir une piscine extérieure, cet appart'hôtel possède un restaurant et un bar / salon. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. De plus, il y a un bar en bord de piscine, un snack bar/épicerie fine et un café disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel offre une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, ainsi qu'une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous aurez aussi à disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un lecteur de DVD et une machine à espresso. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Ona los Claveles possède 105 chambres comprenant des lecteurs de DVD et une machine à espresso. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Dans cet appart'hôtel 3 étoiles, les chambres possèdent une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et des coffres-forts sont fournis. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et un ventilateur de plafond. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.


Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un court de tennis extérieur.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page