Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Comunidad Valenciana > Altea

Première ligne à Altea, 4 p à proximité de tout avec de belles vues sur la mer. Espagne - Comunidad Valenciana - Altea

Contacter le propriétaire
Non Immatriculation: VT -450.664-A
L'appartement a été construit en 2005 à côté de la mer. L'appartement est adapté pour 4 personnes (également désactivé) de large avec accès par ascenseur. Le salon et la terrasse sont situés à l'est donnant sur la mer.
Il ya une cuisine moderne séparée a une machine four électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle et le lavage.
Deux chambres avec lits jumeaux et deux salles de bains avec douche. La troisième chambre sert comme une forme de stockage peut être aspiré et le stockage de vélos.
Le salon et la chambre principale ont l'air conditionné; chaud et le froid en hiver.
L'appartement est situé sur le grand boulevard de Altea à distance de marche de tous les restaurants, bars et cafés. Altea est la perle de la Costa Blanca; shopping dans les magasins de luxe ou thé ou de café sur les terrasses. Traditionnellement Altea a une atmosphère artistique avec de petites galeries d'art et salles de concert de la vieille ville. Il ya aussi un théâtre appelé The Palau avec une programmation moderne. Certains supermarchés sont à quelques mètres à pied. La vieille ville est magnifique avec ses rues et ses maisons blanchies embarqués. Surtout église avec son dôme bleu, il fait Altea se caractérise par d'autres peuples autour. Altea surnommée la Perle de la Costa Blanca.
La plage est en face de l'appartement.
Le bus pour Benidorm arrête en face de la porte. 10 minutes à pied il ya une station de tram, où le tram qui relie Alicante et Denia.
Si vous venez avec votre propre voiture ou une voiture de location peut arriver à la périphérie de Altea, il vous montre où vous pouvez garer facilement.
Les prix et l'électricité 20 kWh par jour, (plus la consommation de 0,50 euros par kWh).
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page