Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Basque Country > Donostia

San Sebastian Appartement 6 square 5 min Wifi beach Espagne - Basque Country - Donostia

Contacter le propriétaire
Appartement idéal pour des vacances au soleil et à la plage, et profiter de la cuisine et de l'activité culturelle de San Sebastian. Situé à 5 minutes à pied des plages, avec possibilité de parking privé. Idéal pour les familles avec enfants et adolescents.

Appartement partiellement rénové en 2015. Il se compose de trois chambres spacieuses et très pratiques, grand salon avec canapé-lit pour deux, connexion Internet et cuisine entièrement équipée. Totalement extérieur, avec de grandes fenêtres et des vues du Palais Miramar. Très lumineux et très calme pour dormir.

L'environnement

    Il est situé dans le Barrio del Antiguo, à 50 mètres de la plage. Tout est plat, ça ne coûte rien. Dans un cercle de 100 mètres il y a des épiceries, des bouchers, des poissonniers, des boulangeries, des pharmacies, des sports et des banques et des commerces de toutes sortes. En plus de l'aire de jeux et de la terrasse. Très bon accès à la N1 et à l'autoroute.

Activités et attractions

    A 200 mètres se trouve le funiculaire qui mène au fameux parc d'attractions Igeldo. Sa proximité de la plage offre la possibilité de pratiquer divers sports nautiques, une vaste offre en période estivale.

À 300 mètres se trouve la Peine del Viento du célèbre sculpteur Eduardo Chillida.

À 100 mètres se trouve le Palais Miramar, ancienne résidence d'été de la famille royale. De qui vous pouvez visiter ses jardins bien entretenus, en soulignant la vue impressionnante qu'il y a de la baie de San Sebastian.

50 mètres du célèbre Paseo de la Concha. Bordant la baie est atteint en marchant à 10 minutes du centre et de la vieille ville de San Sebastian.

Ville avec beaucoup d'activités culturelles et musicales tout au long de l'été. Ainsi que calme pour profiter de vacances en famille.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page