Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Galicia > O Vicedo

The Cliffs - Casa Crecide Espagne - Galicia - O Vicedo

Contacter le propriétaire
Résumé:
Une maison historique dans un cadre typiquement galicien, un lieu de vie simple, avec ses agriculteurs, ses vergers et ses fermes, à quelques mètres du fleuve Sor et à 2 km de la célèbre et longue plage de sable blanc d'Arealonga et de ses villages adjacents, riches en vie marine.
Décoré avec goût et qualité, ce gîte offre à ses hôtes un confort qui s'intègre parfaitement à l'espace de vie et aux espaces extérieurs. Équipé d'un espace barbecue séparé et d'un txoko (un endroit pour profiter du poêle à bois), il dispose également d'un jardin privé clos.

L'espace:
Se réveiller dans cette ambiance captivera l'aventurier. L'espace, confortable et intime, vous surprendra par la tranquillité des lieux. Un cadre idéal pour le repos et la détente, d'où vous pourrez découvrir des enclaves côtières, des sentiers, des plages, des villas et des villages de pêcheurs.
Un littoral de plages, de criques, d'estuaires et de petits villages de pêcheurs s'étend entre les caps d'Ortegal et d'Estaca de Bares, à quelques kilomètres seulement du village loucense de Viveiro, avec sa culture, sa vieille ville et ses traditions populaires. Il est recommandé d'arriver en voiture.
Les voitures électriques ne sont pas autorisées à recharger leurs batteries.
Les animaux de compagnie sont les bienvenus !

VUT-LU-000103

Autres choses à noter:
L'escalier est en colimaçon, mais il offre un accès direct à l'étage principal depuis la rue.
La recharge des voitures électriques n'est pas autorisée.
Cet établissement exige un dépôt de garantie de 200 € (des frais minimes peuvent être prélevés sur votre carte bancaire ou de crédit pour l'utilisation de ce dépôt). Ce dépôt sera collecté séparément par l'établissement avant votre arrivée ou lors de votre enregistrement. Il sera débloqué après votre départ (48 heures après le jour du départ).
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page