Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Basque Country > San Sebastián

Treasure | The Rentals Collection Espagne - Basque Country - San Sebastián

Contacter le propriétaire
Vue panoramique sur la mer, à quelques pas de la plage de la Concha, remodelée en 2019. Wi-Fi gratuit et parking pour 2 voitures en option.

Situé dans un bâtiment contemporain conçu par le célèbre achitecte Luis Peña Ganchegui, l´appartement Treasure surplombe l´île de Santa Clara, la plage de La Concha, le vieux port, Igueldo, Urgull et la plage d´Ondarreta. L´appartement es dans une communaté fermée calme. Il est situé au premier étage avec accès par ascenseur.

Le plan d´étage ouvert de l´appartement fournit beaucoup de lumière naturelle et laisse passer la brise de l´ocean mais pas le trafic de Miraconcha.

Il est spacieux (166 m2) avec une cuisine entièrement équipée, une buanderie et un gran salon avec salle à manger (pouvant accueillir confortablement 10 personnes) et un grand lit escamontable. La chambre principale offre une vue sur la baie, un très grand lit et une salle de bain avec douche à l´italienne. La deuxième chambre a un lit king et vue sur le jardin. La troisième chambre a des lits superposés pliants et est idéal pour les enfants. Deux sallex de bain complètes donnent sur ces chambres, une avec douche à l´italienne et une avec baigoire / douche.

L´appartement dispose du chauffage pour les mois d´hiver et d´une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a un parking privé en option dans un garage fermé pouvant accueillir deux voitures.

Depuis le complexe, il y a un ascenseur privé que mène au Paseo de Miraconcha. Aller à la plage es donc simple et rapide. Le supermarché le plus proche est également à quelques pas de l´ascenseur.

Les vues sont magnifiques toute l´année et sont idéales pour profiter du feu d´artifice de Semana Grande en août, des réghates d´aviron en septembre et d´autres événements sportifs et culturels.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page