Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Granada > AlmuÑÉcar

Villa El Cortijo avec piscine privée Espagne - Granada - AlmuÑÉcar

Contacter le propriétaire
Belle villa de vacances de style rustique à Almuñécar avec piscine privée et vue sur la mer. Capacité maximale 10 personnes.
Il a une capacité de 10 personnes.
La villa est située dans les montagnes avec vue sur la mer. Conçu sur plusieurs étages, il se compose de 5 chambres, 2 salles de bain complètes, 1 toilette à l'intérieur de la maison et une autre à côté de la piscine. Grande cuisine, salle à manger et terrasse extérieure avec barbecue.
Il dispose d'un parking pour 3 véhicules à l'intérieur.

Étant en montagne, il est obligatoire d'utiliser un véhicule pour se déplacer, même si la distance pour rejoindre les zones commerçantes, les bars de plage et les plages est inférieure à 10 minutes en voiture.

Almuñécar est considérée comme l’une des zones touristiques les plus attractives de la côte andalouse. Ce n'est pas pour rien que son littoral est connu sous le nom de Costa Tropical, un nom en harmonie avec ses vastes plages, ses conditions climatiques et sa végétation tropicale et subtropicale exubérante. Une combinaison unique non seulement dans la péninsule ibérique, mais sur tout le continent européen.

Située au cœur de la Côte Tropicale, tout près de la province de Malaga, elle compte 19 km de côtes divisées en 26 plages et ses températures ne descendent pas en dessous de 16 degrés en hiver, ni ne dépassent 35 en été. Parmi ses plages, les visiteurs peuvent en trouver plusieurs regorgeant de visiteurs et de services, des criques isolées et même une où pratiquer le naturisme. L'offre d'activités liées à la mer est très complète. Des cours de plongée, de voile, de planche à voile ou de kayak à la location de jet ski ou aux excursions et charters marins. Il dispose également d'une marina avec services d'amarrage et de location de bateaux.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page