Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Illes Balears > Binibèquer

Villa exclusive rénovée, magnifique vue mer, idéalement située, climatisée Espagne - Illes Balears - Binibèquer

Contacter le propriétaire
Venez découvrir notre villa Paput (petit oiseau local) située dans le meilleur endroit de Minorque, la côte sud à 100m du village blanc de Binibeca. Les vues mer sont omniprésentes où que vous soyez dans la maison. Un confort vous est assuré par de hautes prestations. Tout peut se faire à pied ! Plage, crique, courses, restaurants.
La villa, très spacieuse ,peut accueillir 8 adultes , avec ses 4 grandes chambres (dont 2 suites) avec des lits queen size, donnant toutes, sur la terrasse avec la piscine et la vue mer. Des espaces communs très conviviaux, à l’intérieur, ou en terrasse ombragée, ou sur le toit face aux embruns vous raviront tout au long de la journée et des soirées. Les couchers de soleil sont magiques, inspirants, même ressourçants.
Tout a été refait à neuf, la cuisine est très bien équipée, vous disposez aussi d’une cuisine d’été avec une super plancha. Un supermarché est tout proche, à pied, mais vous pourrez aussi vous faire livrer d’excellentes paellas !
La grande piscine est très agréable avec ses escaliers et son petit bain pour les enfants. Elle est nettoyée 2 fois par semaine.
Vous pourrez vous baigner dans la mer à 100m de la maison, sur des rochers aménagés, sans oublier les masques pour plonger avec les poissons très nombreux. L’accès à la plage de sable fin de Binibeca est à 9mn à pied. La côte regorge de plages et de criques aux eaux turquoises, l’île est merveilleuse !
Vous pourrez louer une voiture pour visiter Mahón, son centre historique, ses marchés, son port. Visitez la côte Nord, ou Ciutadella, et faire de belles randonnées sur le chemins des cavalls. L’île est une réserve naturelle inscrite à l’Unesco comme biosphère pour sa richesse environnementale et culturelle.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page