Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Andalusia > Cómpeta

Villa \"madre tierra pool jacuzzi\" avec vue sur les montagnes, piscine, bain à remous Espagne - Andalusia - Cómpeta

Contacter le propriétaire
La Villa "madre tierra pool jacuzzi" est située à Cómpeta, dans le sud de l'Espagne. Elle offre une vue impressionnante sur les montagnes, elle incarne parfaitement le flair espagnol et est idéale pour des vacances relaxantes. Cette villa de 199 m² se compose d'un salon, d'une cuisine équipée, de 4 chambres ainsi que de 3 salles de bains, l'une avec une baignoire, les deux autres avec une douche, et elle peut donc accueillir 10 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi (adapté aux appels vidéo), la climatisation et une cheminée.
L'espace extérieur privé ne laisse rien à désirer: il est équipé d'un bain à remous, d'une piscine et d'une douche qui peuvent être utilisés toute l'année. De plus, la villa dispose d'une terrasse couverte et d'une terrasse ouverte, de meubles de jardin et d'un grill.
Les montagnes environnantes sont idéales pour les randonnées et la plage Playa de Lagos est à 40 minutes en voiture (25 km). Le supermarché, les restaurants, les cafés et les bars les plus proches sont accessibles en 10 minutes à pied (700 m).
Un parking gratuit est disponible dans les rues voisines de la propriété. Les animaux domestiques sont autorisés moyennant des frais de 20 € par animal et par séjour. Un berceau et une chaise haute sont disponibles sur demande. Portes larges, accès sans marche et intérieur. Énergie solaire.
Le linge de lit et les serviettes de toilette sont inclus dans le prix.
Veuillez noter qu'il peut y avoir au moment de votre visite des réglementations gouvernementales en vigueur concernant l'eau, qui peuvent affecter l'utilisation de la piscine, l'arrosage du jardin ou limiter l'utilisation de l'eau du robinet.
La licence de l'appartement est CR/MA/01353.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page