Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Annecy

Aparthotel Adagio Annecy Centre France - Annecy

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel à la montagne en liaison directe avec un centre commercial à Annecy avec un centre de fitness
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet appart'hôtel a aussi l'avantage de proposer un centre de fitness, un sauna et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme une bouilloire électrique et une table à manger, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Aparthotel Adagio Annecy Centre possède 104 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire.

Cet appart'hôtel de Annecy offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.


Cet appart'hôtel propose un sauna et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page